'#'Worry Rock'#'

06 février 2007

NoT DeaD PunkY =)

Hey non je suis po DeaD...sa faisait longtemps hein^^ enfin brefe comme vous n'avez pus le remarker j'ai changer l'apparence Lolly elle te plais l'apparence ?? et vous mes lacheuses[eure on sais jamais!!hihi] préféré elle vous plais ??...bon sinon j'ai une song de GD a vous faire écouter celle-la:

t_normal_gd96Green Day - I Fought The Law

Alors vous l'aviez déja entendut?? moi oui enfètte j'avais vu GD la faire en concert sur MTV j'ai regarer sur Shenanigans (vu que c'est le seul album que j'ai pas et pi ben je l'ai pas vu...j'ai regarder sur Windows Player et quand je regarde sur kel album c'est il me met ça: "American Idiot [Japan Bonus Track & CD]" ouaip... et enfète j'ai tape sur eMules "I fought the lawn"enfète c'est une reprise que Green Day a faite se sont les Clash a l'origine qui on fait cte song voila l'originale:

Clash - I Fouht The Law

Personellement je réfère la version Green Day ...bon vous saver peut-être déja le truc de cte song mais moi non [ouais je c'est la honte XD!!]...sinon dsl de pas venir souvent souvent!! mais bon voila on vient quand même...même si c'est po souvent...

aller ici: x_All-starS_x ya déja une persone qui c'est inscrite y en faut encore au moin minimum 2 voila

bé je vous kite Ciao,bizouwww

xXpunkystreetxX

Posté par xXpunkystr33txX à 21:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


02 janvier 2007

_YOP

HellOw , Désolé, Je Voulais Venire Mais J'ai Pas Pu...
Alors Woilà Ce Tit Article Pour Mettre Plein De Tit truc =)

Avant Tout Le 9/12/06 C'était L'anniv' De
Mr. TRE COOL !! =) Alors Dsl De Pas Etre Venue...-.-
Puis Y A Des Super Pix De BJ Et U2 Puis
De JOEY Aussi ^^
4haxlioat4op0Mais Vous Pouvez les Voir Sur Le Blog De
WHATSERNAME04 __   **

Noel Gallagher Accuse GD :

_Le guitariste du groupe Oasis accuse Green Day d'avoir "déformer" Wonderwall (de Oasis) pour avoir
créé Boulevard of Broken Dreams.
Gallagher admet avoir "pété les plombs" lorsqu'il a entendu le hit de 2005(BOBD).
«Si vous l'écouter, vous trouverez excatement le même arrangement que dans Wonderwall»
«Ils devraient avoir la politesse d'attendre que je sois mort avant de voler mes chansons!» cite le guitariste.

________________________________________________

Han , Nous On Crève De Froid Et Billie Joe Et
Sa Famille  Est Aux Hawaii ___ -.-
Plus De Fotow Ichii _

COUP DE COEUR __ <3

CLIK LAH SI T'AS QQ CHOZ DANS TA TETE _

VIDEO SUPER ^^  _Green Day Nrdc _
Pris Sur Le Site *

Beh Sur Ce Je Vous Laisse __
Bye Bye BizOux

Posté par XxLollyVici0usxX à 16:34 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

26 novembre 2006

t_green_day_5

Youyou! sa faisait longtemps hein ?!?!ouaip a cause des cours on arrive plus a rien faire ni a faire d'article ni a laicher des com's vivement les vacs de noël qu'on puisse aller un peut plus...beaucoup plus sur les blogs enfin bon...alors comme vous le saver touse (jespère)les gd on fait un news site GREEN DAY+NRDC voila et et il ya une chtite video avec!!les gd prenent soin de la planète^^hihi voila

Ya pas longtemps(cet a dire y a une semaine!!XD) j'ai vu TSAC dans un magazin il était dans les singles (ouai logique vous me direz!!lol)et il était classer 45/48...0_0bon vous aller me dire ouais c'est presque a la fin mais c'est mieu que rien pasque aprè le 48°single ben il y avait encore deux renger de single non classer donc ben on va pas se pleindre pi surtou la ou j'habite c'est déja pas mal qu'il soit classer^^ donc voila je vous laisse ché c'est pas beaucoup ils ya pleins d'autre news mais...la...j'ai pas trop de temps pi vous les savez déja toutes je pense donc je vous laisse^^Kice

xXpunkystreetxX

Posté par xXpunkystr33txX à 01:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

10 novembre 2006

=> Nan..Pas MoRoute Lolly!! =D

=> Hey! Eh Nan,Vhui Pas morOute...Mais Je Sais Pas
Si Sa Vous Est Déjà Arrivé De Ne Plus Réussir à Entrer
Dans Canalblog..Eum.. C'est Zarbe!! Mais Tous Cas Me WoilOu!!

Alors Comme Vous Le Savez Y A Eu pas Mal De New Trucs
Pendant Ces Jours...En Particulier Y A Eu Deux Trucs Hott Hott!

normal_4b6201283bd0ccf951987305675053d2

-Le Clip Et Le Single De "THE SAINTS ARE COMING"
-La News (Fausse Pour Moi) Ke La Toune JOS A été Volée
Par GD à Un Autre Homme Dont Je Me Souvien Plus Rien! -.-''

--> Pi, Bah Woilà C'est Pas Grand Choz... ARG!!
Je Voulais Faire un Article Un Peu long Après Mon Abscence..
Mais J'ai Pas Vraiment Réussi...Pas Grav' Se Serai Pour la Prochaine
Fois,Ouké ?____________=D

Woilà! Oubliez Vous Pas D'Allez Dans L'article En
Bas Et Faire Le QuizZ!! Merchi!! <3
Et THANX Pour Les Comm's!! ;)

Posté par XxLollyVici0usxX à 23:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]

01 novembre 2006

Un PeUt De ToUt!!!!!

xXxX||xXxX||xXxX||xXxX||xXxX

GREENfzfqsdAYHeY!!!! coucou!!! ouais je c'ets sa fait longtemps mais bon le j'ai plusieurqs tite chose for you ouais de la chtite pub a faire, des chtiotes pixs et...et...un quizZ!!! ouais sa fsait longtemps que j'avait envie d'en faire un...pi ben se soir j'avais pa trop de choses a faire et pi ben voila mé venu l'idée du quiz!!!XD se soir^^hihi bon alors je commentce ^^

Pub:

il ya un blog ou vous pouvez faire de la pub pour votre de green day (uniquement) c'est ici que ca se passe: urg3enday-pub

lilhaushinka organise un concour de blog green day sur christieroad je suis po sur mais je crois que vous pourvez encore vous inscrire en tou cas il y a déja plusieurs personne d'inscrite (dont moi avec ce blog) donc si vous voulez voter pour un des participant aller lachez un com!!!

lilhaushinka (hé oui encore^^hihi) ah fait un new canalblog sur green day mais pas toute seul non...avec punkguys voila l'adresse: http://uptight.canalblog.com

si vous n'avez pas encore voter pour le vot-o-matik de whatsername04 ben c'ets le moment de le faire ets sa ce passe par-la

____________________________________________________ 

Pixs:

je vous montre kelke tpixs qui me font marer mais je sais pas pk!!!XD ou alors des pixs que je toruve siper belle^^

____________________________________________________ 

QuizZ:

bsi_gday108donc pour faire le quizZ c'est la: QuizZ Green Day participer en grand nombre!!!!!!

donc voila c'est tout pour auzourd'hui jespère que le quizZ vous a plus?!?!?! et les pixs aussi?!?!?! dite moi ça dans un chti com^^et pi ben moi mintenant je vous laise hein!!!ouaip @+ et mersouilmle pour vos com's^^

xXpunkystreetxX

xXxX||xXxX||xXxX||xXxX||xXxX

Posté par xXpunkystr33txX à 23:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


13 octobre 2006

+=+ The Saihnt Are Coming +=+

Hi!! bien?? bon alors oui je c'est ça fait lontemps que je chui po venu XD mais j'ai une good news dans...eum...une semaine et deux jours et demi (ouaou préssi!!!lol) ben...ben...je suis en vacances OUAOU et ben moi je dit vivement les vacances comme ça je pourais + venir faire de n'article et aller lachez pleins de com's sur vos blogs^^ alors sinon pour aujourd'hui j'ai une chtiote news a vous mettre on va dire plutot que c'est une new tof^^ et ouais j'ai...j'ai...l'iamge de la pochètte du CD "The Saint Are Coming" vous savez le duo de Green Day et U2 et même que le CD va sportir le 6 novembre (ouais vous le saviez...chui trop conne XD)

voila alors vous en pensser koi ?? moi je dit kel et pas mal !!!

alors voilou c'est tout pour auzourd'hui bon c'est pas beaucoup mais aller voir l'article de en-dessous ya ma siper génialeeuuuuuuuuu collègue qui a fait un siperbe article avec niuz (comme elle dit !!hihi) tofs qui sont trop belle alors aller lachez des com's^^aller kissou et n'oublier pas aussi les com's pour cette article^^hi

ps: lien siouplait pour la tof^^thanks

ps:ps: aller here & ici.

xXpunkystreetxX

Posté par xXpunkystr33txX à 22:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

12 octobre 2006

_NIuZ!! ZE Best!! XD

HellO Dear!!XD Genre Chui Tro Happy!! Wé Wé!!
Devinez Prk!! Bah Y a Des Fucking COOL PIX!!
YEAH!! Peux Pas Y croire Moi!! Tro Kowl!!<3

Alors Regardez Moi Sa,Bavez Et Sautez De Joie!!
(C'est Un Ordre!!XD)

SWEET LIKE CHOCOLATE!!<3<3!!

single_1
^^Ptn K'il Est Sweetie Dans Cette Pix!!<69

single_2

Tous Ensemble!! SUPER MIMI!! Pis genre Y Ont Pas
De Maquillage!! Génial!!;)

single_3
Et Woilà La Dèrenière!!
Je Sais C'est Pas Bcp Mais C Déjà Bo
Si Je Réussi A Passer Par Ici En Ces Temps!!

Alors..Vous En Pensez Koa??
Moi Je Pense Tout Simplement Que Ces Tofs Sont Super!!
THE BESTEUH!!XD

__ oK  J'y Vais!! Oublier Pas De Lacher Tout Plein De Comm's!
Et Passez
Ichi Et Here!! :) Merchi!^^

Ps= SI VOUS PRENEZ QQ CHOZ METTEZ UN LIEN!!
(c'est un ordre aussi!!)

Posté par XxLollyVici0usxX à 14:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

30 septembre 2006

=> TrallàLà les News Sont Là!!

ARG!! Mdr ke Je Chui Conne!! Ben Après Mon Titre
Super Méga Con Woilà ke Finalment Je vOus Met
QQ Pix Du Super Lundi Soir!! <3
Le 25/09=> Faut Pas Oublier Sta Date Là!!

*The PhOtOzZ!!*

normal_190958_2006_09_24___Billie_Joe_and_Sons_during_rehearsals_at_the_Superdome___New_Orleans___18

normal_191143_2006_09_24___Billie_Joe_and_Sons_during_rehearsals_at_the_Superdome___New_Orleans___21


normal_183645_2006_09_24___Billie_Joe_and_Sons_during_rehearsals_at_the_Superdome___New_Orleans___02
X
Kelle Sont WOW!! Puis Ben J'en Met Aussi Une Ou Deux
De GD Avec U2...Elles Sont Génialeuh!!XD
X

10571880chrissib926200680810AM
^^Mdr La Première Fois Ke G Vue Cette Tofs Je Croiais
K'il étai Main Dans La Main Et J'étais PTDR!!!XD

Woilà!!:) J'adore Tro Les Pix!! Ben Oui Elles Sont Pas
Toutes Là..Mais Je Crois Ke Sa Va Comme Sa!!
Ah NON!! Sa Va Pas!! Faut ke Vous Looker Sa Absolument!!
=0=CLIK HERE!=0=
Bon..Là C'est Tout!! Bye Bye!<3

**Je Sais Pas Si C'est xXPunkystreetXx Ou c'est Mon
Ordi Ki beug..Mais En Tous Cas On Dirai ke La Déco Est Changèe
Un Tit Peu**

Posté par XxLollyVici0usxX à 13:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

22 septembre 2006

#~pTiTe KeStIoN aSsEr DéBiLle MaIsS j'Ai TrOp EnViE De lA pOsEr^^hihi~#

chalut les punk rokeuze!!cha va??moi mouais bon alors le titre les dit enfète je vaiv voue poser une kestion asser idiote non pas idiote surper conne mais bon j'ai envie de savoir alor je vais savoir!!mdr aller je vous poser my kestion

66083c34

**La première fois ke vous avez vu Billie Joe, Mike, Tré quel Age leur avez vous donner ???**

voila c'est poser je vous avez ke c'était une kestion super conne donc j'atten vos rep hihi

sinon moi pour la première fois ke je les ai vu je leur ai donner 25 ans et kan j'aivu kil avait 33 ans je me sui dit c'est po possible on dirais trop pas enfin bon voila

voilou c'est tou pour aujourd'hui c'est pas beaucoup mais voila bon je vous laisse à+ kishou merchi pour vos com's continuer si zenti^^hihi

ps: passer ici new blog crée par XxLollyViciousxX aller lacher plein de coms

Posté par xXpunkystr33txX à 20:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

17 septembre 2006

Oh My God!! [GoRgOuS!!]

Y-N-C-R-O-Y-A-B-L-E-!-!
Non,Mais Je Reve?!?! Y A Des News Tofs
De Gd Et U2!! ARG!!Tro HOT!!A Regarder Absolument!!
J'y Crois Pas Encore!!:D pas Vous?? Lol:P Tro Tro
Cool!!!=D I LOVE THEM!!!<3

GdU2

Bj_Mike

Gd_u2

U2_bj

Sont Ti Pas CUTE??!Moi J'adore!!
Pis,Bj Est Hot Avec Cette Coupe,Jtrouve!!
Pis Mike Aussi..Et Mdr Tré
Change pas Avec Ses tetes Folles,Eih?
Mdr Tro Cowl!!:D
Bon,J'y Vais,En Atendant Lachez Des Tits Comm'z
Se Serai Sympa!! :D bon Woilà!!
KissouX!

Posté par XxLollyVici0usxX à 13:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]