Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
22 septembre 2006

#~pTiTe KeStIoN aSsEr DéBiLle MaIsS j'Ai TrOp EnViE De lA pOsEr^^hihi~#

chalut les punk rokeuze!!cha va??moi mouais bon alors le titre les dit enfète je vaiv voue poser une kestion asser idiote non pas idiote surper conne mais bon j'ai envie de savoir alor je vais savoir!!mdr aller je vous poser my kestion

66083c34

**La première fois ke vous avez vu Billie Joe, Mike, Tré quel Age leur avez vous donner ???**

voila c'est poser je vous avez ke c'était une kestion super conne donc j'atten vos rep hihi

sinon moi pour la première fois ke je les ai vu je leur ai donner 25 ans et kan j'aivu kil avait 33 ans je me sui dit c'est po possible on dirais trop pas enfin bon voila

voilou c'est tou pour aujourd'hui c'est pas beaucoup mais voila bon je vous laisse à+ kishou merchi pour vos com's continuer si zenti^^hihi

ps: passer ici new blog crée par XxLollyViciousxX aller lacher plein de coms

Publicité
Commentaires
X
Moi perso jsais pas... en faite je ne m'en rapelle plus :C
W
ben .. kan jles ai vrmt connu je pensais kils étaient genre entre 25-30 ans... mais sérieusement jaurai jamais penser + de 30 ans ils parraissent plus jeunes..
X
Ben Moi la première fois ke je les ai vu c'était genre..2001-2002..là je leur donnais genre..25 ans puis sur un mag y avait ècri "green day--1972" ARG!! koi???ptn ils semblait plus jeunes!!<br /> lol super tof!! jtdjtdjtdjtdjtdjtdjtd fuuuuulll!!!!!
M
Ehhhhhhh ...<br /> Jy ai jamais Vraiment Pensé:(!! <br /> Mais bon cé vrai kils font pas leur ages!
I
mwa kan je les ai vus je me suis dit "ils sont tro jeunes pour avoir déja sorti 7 albums!!!"<br /> et kan g vu 33 ans ...g fé naaaaaaaaan!!!<br /> lol
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité