Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
30 septembre 2006

=> TrallàLà les News Sont Là!!

ARG!! Mdr ke Je Chui Conne!! Ben Après Mon Titre
Super Méga Con Woilà ke Finalment Je vOus Met
QQ Pix Du Super Lundi Soir!! <3
Le 25/09=> Faut Pas Oublier Sta Date Là!!

*The PhOtOzZ!!*

normal_190958_2006_09_24___Billie_Joe_and_Sons_during_rehearsals_at_the_Superdome___New_Orleans___18

normal_191143_2006_09_24___Billie_Joe_and_Sons_during_rehearsals_at_the_Superdome___New_Orleans___21


normal_183645_2006_09_24___Billie_Joe_and_Sons_during_rehearsals_at_the_Superdome___New_Orleans___02
X
Kelle Sont WOW!! Puis Ben J'en Met Aussi Une Ou Deux
De GD Avec U2...Elles Sont Génialeuh!!XD
X

10571880chrissib926200680810AM
^^Mdr La Première Fois Ke G Vue Cette Tofs Je Croiais
K'il étai Main Dans La Main Et J'étais PTDR!!!XD

Woilà!!:) J'adore Tro Les Pix!! Ben Oui Elles Sont Pas
Toutes Là..Mais Je Crois Ke Sa Va Comme Sa!!
Ah NON!! Sa Va Pas!! Faut ke Vous Looker Sa Absolument!!
=0=CLIK HERE!=0=
Bon..Là C'est Tout!! Bye Bye!<3

**Je Sais Pas Si C'est xXPunkystreetXx Ou c'est Mon
Ordi Ki beug..Mais En Tous Cas On Dirai ke La Déco Est Changèe
Un Tit Peu**

Publicité
Commentaires
P
Oh Billie Joe est un pér exemplair lol c vré il jou avc ses enfants,il é bo intéligean maren... oula je m'enbale la. lool<br /> o fait merci pr t coms
M
Super jolies tofs:)
L
mrd c'est trop booooo......super les tof!!!
X
hé miss!! le tofs sont siper trop belle <br /> et la video siper magnifique!!<br /> et oui la déco a un ti peut changer elle te plais?? si sa se te plais po de le je ferais une autre déco^^ <br /> JTDJTDJTDJTDJTDJTDJTDJTDJTDJT trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè fooooooooooooooooooooooooor
M
Ptn ct tro de la ball!!<br /> abusé comme jt toute happy après !! et la enore jle suisss !!! raaa que du bonheur !!
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité