Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
13 octobre 2006

+=+ The Saihnt Are Coming +=+

Hi!! bien?? bon alors oui je c'est ça fait lontemps que je chui po venu XD mais j'ai une good news dans...eum...une semaine et deux jours et demi (ouaou préssi!!!lol) ben...ben...je suis en vacances OUAOU et ben moi je dit vivement les vacances comme ça je pourais + venir faire de n'article et aller lachez pleins de com's sur vos blogs^^ alors sinon pour aujourd'hui j'ai une chtiote news a vous mettre on va dire plutot que c'est une new tof^^ et ouais j'ai...j'ai...l'iamge de la pochètte du CD "The Saint Are Coming" vous savez le duo de Green Day et U2 et même que le CD va sportir le 6 novembre (ouais vous le saviez...chui trop conne XD)

voila alors vous en pensser koi ?? moi je dit kel et pas mal !!!

alors voilou c'est tout pour auzourd'hui bon c'est pas beaucoup mais aller voir l'article de en-dessous ya ma siper génialeeuuuuuuuuu collègue qui a fait un siperbe article avec niuz (comme elle dit !!hihi) tofs qui sont trop belle alors aller lachez des com's^^aller kissou et n'oublier pas aussi les com's pour cette article^^hi

ps: lien siouplait pour la tof^^thanks

ps:ps: aller here & ici.

xXpunkystreetxX

Publicité
Commentaires
X
Ouais elle est vraiment belle la pOchette!<br /> J'ai hete que le single sorte!!
L
Troo bien tn blog!:D Sinn,oué la pochette elle é tro bien!!é g tro,tro hate kil sorte!!!!!!
X
HEYY!!^^_Genre dsl pour l'abscence mais mon Ordi d'mer** a beuggé!!ARG!!:( sinOn c'est clair ke c'est super la pochette pis..tout est génial..la sOng,le duo et blabla!!:D<br /> _hihi la NIUZ!! MERCHI pour la pub et pour ce ke t'as di!^^ JTDJTDJTDJTD TROOO FOOOOORT!!! dès ce soir chui à nouveau dur MSN!:)<br /> babye!!<3 KissOx
W
vrmt belle la pochette!
M
Jadore trop la pochette surtout le coté gauche!!
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité