Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
1 novembre 2006

Un PeUt De ToUt!!!!!

xXxX||xXxX||xXxX||xXxX||xXxX

GREENfzfqsdAYHeY!!!! coucou!!! ouais je c'ets sa fait longtemps mais bon le j'ai plusieurqs tite chose for you ouais de la chtite pub a faire, des chtiotes pixs et...et...un quizZ!!! ouais sa fsait longtemps que j'avait envie d'en faire un...pi ben se soir j'avais pa trop de choses a faire et pi ben voila mé venu l'idée du quiz!!!XD se soir^^hihi bon alors je commentce ^^

Pub:

il ya un blog ou vous pouvez faire de la pub pour votre de green day (uniquement) c'est ici que ca se passe: urg3enday-pub

lilhaushinka organise un concour de blog green day sur christieroad je suis po sur mais je crois que vous pourvez encore vous inscrire en tou cas il y a déja plusieurs personne d'inscrite (dont moi avec ce blog) donc si vous voulez voter pour un des participant aller lachez un com!!!

lilhaushinka (hé oui encore^^hihi) ah fait un new canalblog sur green day mais pas toute seul non...avec punkguys voila l'adresse: http://uptight.canalblog.com

si vous n'avez pas encore voter pour le vot-o-matik de whatsername04 ben c'ets le moment de le faire ets sa ce passe par-la

____________________________________________________ 

Pixs:

je vous montre kelke tpixs qui me font marer mais je sais pas pk!!!XD ou alors des pixs que je toruve siper belle^^

____________________________________________________ 

QuizZ:

bsi_gday108donc pour faire le quizZ c'est la: QuizZ Green Day participer en grand nombre!!!!!!

donc voila c'est tout pour auzourd'hui jespère que le quizZ vous a plus?!?!?! et les pixs aussi?!?!?! dite moi ça dans un chti com^^et pi ben moi mintenant je vous laise hein!!!ouaip @+ et mersouilmle pour vos com's^^

xXpunkystreetxX

xXxX||xXxX||xXxX||xXxX||xXxX

Publicité
Commentaires
X
Woua! Jai Eu 100! =D<br /> Super Les Photos!<br /> Et Jadore Ce Blog =D
M
TROP BEAU!!<br /> JADORE CE BLOGG
L
coooool.....suiper les tof, j'ai jamais vue
L
tro coool lé tof é le quiz ski é for c kon é ts execo mé bn.....<br /> continué se blog il é mortel !!!
M
j'arrive pas a le faire fai chié ca merde
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité