Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
10 novembre 2006

=> Nan..Pas MoRoute Lolly!! =D

=> Hey! Eh Nan,Vhui Pas morOute...Mais Je Sais Pas
Si Sa Vous Est Déjà Arrivé De Ne Plus Réussir à Entrer
Dans Canalblog..Eum.. C'est Zarbe!! Mais Tous Cas Me WoilOu!!

Alors Comme Vous Le Savez Y A Eu pas Mal De New Trucs
Pendant Ces Jours...En Particulier Y A Eu Deux Trucs Hott Hott!

normal_4b6201283bd0ccf951987305675053d2

-Le Clip Et Le Single De "THE SAINTS ARE COMING"
-La News (Fausse Pour Moi) Ke La Toune JOS A été Volée
Par GD à Un Autre Homme Dont Je Me Souvien Plus Rien! -.-''

--> Pi, Bah Woilà C'est Pas Grand Choz... ARG!!
Je Voulais Faire un Article Un Peu long Après Mon Abscence..
Mais J'ai Pas Vraiment Réussi...Pas Grav' Se Serai Pour la Prochaine
Fois,Ouké ?____________=D

Woilà! Oubliez Vous Pas D'Allez Dans L'article En
Bas Et Faire Le QuizZ!! Merchi!! <3
Et THANX Pour Les Comm's!! ;)

Publicité
Commentaires
M
la phoTo je l'adore tro ils sont tro cool dessus
W
Cou don! C vrmt Débile! on commence a dire qun type vole AI ensuite c JOS apres c AI au complet.... c tellement con jy croi aucune miete!!! <br /> C trop stupide -_-'!
M
Plein de jolie news<br /> sauf pr le mek con:P<br /> Super la pix=]<br /> chaw
D
en passant c'est pas seulement la chanson Jesus of Suberbia qui aurait été voler, mais l'album entier d'American idiot ! Haha en tout cas je suis d'accord avec toi, que c'est probablement faux..... On se demande pourquoi se mec aurait ecrit des paroles sur l,anti-guerre et un redneck agenda en 1992.... En tout cas super votre blog !! Passer sur le miens quand vous aurez 2 minutes !!
L
mrd, la tof..trop cool je lai jamais vue merci!!<br /> sinon il est bien ton article et c'est cool que tu a pu venire sur canalblog<br /> kiss
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité