Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
26 novembre 2006

Youyou! sa faisait longtemps hein ?!?!ouaip a

t_green_day_5

Youyou! sa faisait longtemps hein ?!?!ouaip a cause des cours on arrive plus a rien faire ni a faire d'article ni a laicher des com's vivement les vacs de noël qu'on puisse aller un peut plus...beaucoup plus sur les blogs enfin bon...alors comme vous le saver touse (jespère)les gd on fait un news site GREEN DAY+NRDC voila et et il ya une chtite video avec!!les gd prenent soin de la planète^^hihi voila

Ya pas longtemps(cet a dire y a une semaine!!XD) j'ai vu TSAC dans un magazin il était dans les singles (ouai logique vous me direz!!lol)et il était classer 45/48...0_0bon vous aller me dire ouais c'est presque a la fin mais c'est mieu que rien pasque aprè le 48°single ben il y avait encore deux renger de single non classer donc ben on va pas se pleindre pi surtou la ou j'habite c'est déja pas mal qu'il soit classer^^ donc voila je vous laisse ché c'est pas beaucoup ils ya pleins d'autre news mais...la...j'ai pas trop de temps pi vous les savez déja toutes je pense donc je vous laisse^^Kice

xXpunkystreetxX

Publicité
Commentaires
W
TSAC est dans tellement de classement kon peu pas le compté ! en TK c temops mieux nan? =P<br /> La pik est joli .. GD en concert .. =( Jveu y aller un jour =(
M
Ils ont dja été classé dans pleins de classements cest plutot cool <br /> bizoux
M
WOww super article jadoree<br /> ta du talent;)
L
ta réussi a le fer cet articl !! <br /> jlm tro cet image <br /> é sa me rapel ke je ve alé a 1 concer 2 GD !!!!<br /> biz
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité