Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
2 janvier 2007

_YOP

HellOw , Désolé, Je Voulais Venire Mais J'ai Pas Pu...
Alors Woilà Ce Tit Article Pour Mettre Plein De Tit truc =)

Avant Tout Le 9/12/06 C'était L'anniv' De
Mr. TRE COOL !! =) Alors Dsl De Pas Etre Venue...-.-
Puis Y A Des Super Pix De BJ Et U2 Puis
De JOEY Aussi ^^
4haxlioat4op0Mais Vous Pouvez les Voir Sur Le Blog De
WHATSERNAME04 __   **

Noel Gallagher Accuse GD :

_Le guitariste du groupe Oasis accuse Green Day d'avoir "déformer" Wonderwall (de Oasis) pour avoir
créé Boulevard of Broken Dreams.
Gallagher admet avoir "pété les plombs" lorsqu'il a entendu le hit de 2005(BOBD).
«Si vous l'écouter, vous trouverez excatement le même arrangement que dans Wonderwall»
«Ils devraient avoir la politesse d'attendre que je sois mort avant de voler mes chansons!» cite le guitariste.

________________________________________________

Han , Nous On Crève De Froid Et Billie Joe Et
Sa Famille  Est Aux Hawaii ___ -.-
Plus De Fotow Ichii _

COUP DE COEUR __ <3

CLIK LAH SI T'AS QQ CHOZ DANS TA TETE _

VIDEO SUPER ^^  _Green Day Nrdc _
Pris Sur Le Site *

Beh Sur Ce Je Vous Laisse __
Bye Bye BizOux

Publicité
Commentaires
W
Wah jaime la new banniere!
W
Wah jaime la new banniere!
A
albica_gd@hormail.com<br /> albica_gd@hormail.com<br /> albica_gd@hormail.com<br /> albica_gd@hormail.com<br /> I love green day¡¡¡
L
wooouua!! c trow trow biieen!!! dsl de pas être venu avant =\
M
J'aime trop voir bj dans la vie de tous les jours
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité