Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
6 février 2007

NoT DeaD PunkY =)

Hey non je suis po DeaD...sa faisait longtemps hein^^ enfin brefe comme vous n'avez pus le remarker j'ai changer l'apparence Lolly elle te plais l'apparence ?? et vous mes lacheuses[eure on sais jamais!!hihi] préféré elle vous plais ??...bon sinon j'ai une song de GD a vous faire écouter celle-la:

t_normal_gd96Green Day - I Fought The Law

Alors vous l'aviez déja entendut?? moi oui enfètte j'avais vu GD la faire en concert sur MTV j'ai regarer sur Shenanigans (vu que c'est le seul album que j'ai pas et pi ben je l'ai pas vu...j'ai regarder sur Windows Player et quand je regarde sur kel album c'est il me met ça: "American Idiot [Japan Bonus Track & CD]" ouaip... et enfète j'ai tape sur eMules "I fought the lawn"enfète c'est une reprise que Green Day a faite se sont les Clash a l'origine qui on fait cte song voila l'originale:

Clash - I Fouht The Law

Personellement je réfère la version Green Day ...bon vous saver peut-être déja le truc de cte song mais moi non [ouais je c'est la honte XD!!]...sinon dsl de pas venir souvent souvent!! mais bon voila on vient quand même...même si c'est po souvent...

aller ici: x_All-starS_x ya déja une persone qui c'est inscrite y en faut encore au moin minimum 2 voila

bé je vous kite Ciao,bizouwww

xXpunkystreetxX

Publicité
Commentaires
R
oui je connaissai pour la chanson , mais j'avais jamais vu les vidéos merci!<br /> (dsl je me souvien plus de l'autre déco, mais celle là est pas mal).
W
Nice déco!<br /> Passe ici c mon new blog =) www.greendayroad.skyblog.com<br /> Oui jai stop lautre dsl =S!
M
Super déco<br /> Super songs<br /> Super article<br /> SUPER!
M
Super déco<br /> Super songs<br /> Super article<br /> SUPER!
X
Ouaiss !! trop bien , tu m'a passé<br /> la song y a déjà genre 2 mois , j'adore<br /> trop , pi bien sur je préf celle de GD !! =)<br /> super article et la tof est trp cool !! j'ame<br /> bocoup ! pi sinon je me suisinscrite sur ton bloggggg !! <3<br /> Byeee JE T'ADORE TROOOOOOOOOOOOOOP !!
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité