Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
2 juin 2006

kelke tof...:D et vidéo

coucou!!sa va?moi bof bof..tjr pas de news!mais c'est po grave...plus passe le temps et plus je pense ke le new album,sortira vite..pis,je sais pas vous!!:D
alors,pour passer un peu le temps..kelkes vidéos!on les a vues milier de fois,mais sa fait tjrs du bien!!

t_mike_sans_lunettes

ICHI holiday

LA american idiot

c'est pas grand choz,je sais,mais,je suis plutot préssée et pis,on peu pas dir k'on a des nouvelles fotos!

en voilà kelkes unes...

photo13

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

mk7

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

t_m_kesse_ki__lui_f_

oki,c'est tout!!@++ et lachez vos comm's!!!

                                                                 #punkilolly#

Publicité
Commentaires
P
enfet just pr dir<br /> ke jdr la gibson jaune de billie joe
P
J'ador lé tofs! é lé clips son tro b1! j'adow!
B
ou!!! qui sont mim seula!!! lool le clip d'holiday avec tré qui fais l e pitre biensur
L
woooww.....alore la...bravoooooooo!
M
cc super belle les tofs j'adoooooooooooreuuuuuuuuuuuh pi les clips aussi sont bien aller @+ kisssssssssssoooooooooooooooooooou jtd jtdjtdjtdjtd
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité