Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
7 juin 2006

La Tite c0p de n0te chti tRé

Coucou tout le monde vous naller bien?? j'éspére que oui!! alors ladernière fois je vous ai dit que notre chti Trè avait une tite copine Jocelyne Thomson est bin... j'ai trouver une tof d'elle^^ enfi  elle est pas toute seule elle est avec Adrienne et Britagny

sanstitre9sjdsl on la voit pas beaucoup mais c'est  la seul tof que j'ai d'elle alors c'est celle qui est a coté de britagny voila vous la trouver comment ?? moi je la trouve jolie sinon adie tj aussi belle et pi le tite cope de Mike aussi

2006_0210scoop0059

et la ti bisous on (pour tré et Jocelyne bien sur voi pas très très bien mais bon j'ai pas plus visible lol

bon voilou c'est tout je c'est c pas beaucoup mais en cette période de l'années y a po beaucoup de news voila aller ji vous laisse @+ kissou pi merci pour vos sa fait super plaisir mici beuacoup

ps: tof prise ichi

~leterbomb~

Publicité
Commentaires
P
Ca fé plez ke tré é une copine<br /> i sra moin seul sur lé tof com ça lol
P
Oué jle savé! Tré a une chtite copine mintenan! ^^ Elle é pluto minione d'ailleur!
M
la copine a tré nest pas moche !! en tout cas tré il change tout le temps de meuf mdr !! c parce qu il aime les femmes ptdr !
L
wuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!je la hais!!!nn,c'est pas vrai..elle a l'air sympa!!<br /> mais je continue a dire ke adie est la plus belle des trois!!!:D<br /> bah,continuez comme sa!!jvd
W
elle a lair sympa!!<br /> super cet article!!
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité