Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
10 juin 2006

^l@ pr!$e ² teT€^

greenday_6Salut les zens!! zaller bien??j'épére que oui bon voila tj pas de news snif snif...pour aujourd'hui j'ai une tite dispute enfin une prise de tête qui c'est passer entre note chti trè adoré et le batteur du groupe Radiohead(connait po)alors voilou ce qui c'est passer nuit en avril 2005...
Voici ce qui c'est p
assé entre nos deux batteur...
Alors que Phil Selway(le batteure du groupe radiohead)tenté de se reposer tranquilou dans sa chambre. Il fu soudin réveillé par une teuff ke le groupe(green day)donné à quelques chambres de la complétement ashess,Selway se dirigea donc vers la chambre d'ou provené la musique et frappa. Aprés avoir demandé à tré de béssé le volume Selway reparti dans sa chambre et Tré coupa le son. Jusque la auqu'un prob....:D
Mé quelques minutes plus tard la musique repri et le CD qui tourné à présen n'était nul autre que "OK computer" de Radiohead. Tré partit ensuite bloquer la porte de Selway avec une corde. Enervé, le batteur s'écria: " 'You let me out!! you f**ker!!!! I'm telling THOM YORKE",(le leader de Radiohead).
Je pense qu'il n'y a po besoin de traduction......ptdr!!!histoire prise ichi

bon voila c'est tout c pas beaucoup mais bon pas beaucuop de news non plus bon aller je vous laisse@+ merci pour vos coms

ps:je vient de faire un new blog voici ladresse http://poprocksandcoke.canalblog.com c'est mon blog perso perso je dit ça pasque j'ai un blog perso sur Green Day alors voilou aller i laisse dezs com siouplais merci

~leterbomb~

Publicité
Commentaires
P
Oh mai chavé po tt ça mouah! merci pr cete info!
M
tro bon ce tré !!
A
Voilà sou mon blog il y a le résulata du concours ou tu a participé !!!! dc voilà un GRAND MERCI a toi pour ta participation et pour tes comm' s !!!!!!!!!
W
mdr ce tré!!<br /> ralala!!<br /> men vais visiter ca ce blog la moi
P
sa je savais po!!!:D mdr!!bien jouer tré!!<br /> c'est bien sa!!!mdr mdr j'adooore!!!<br /> mici pour l'ifos!!kiss jtd
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité