Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
27 mai 2006

^^TIT COUOCU DE MA PART^^

hello les zens!!sa va?après bcp de fois k'on essay(vrai leterbomb???)on a finalment un blog ensemble!!!je chui tro tro tro contente..alors,koi dire?on a pas de news et moi je chui plutot préssée..c'est juste un tit cc pour vous dire ke j'y suis moi aussi...alors,lachez vos comm's...et....WELCOME HERE!!!!!!

img_17439_75317_1

lol,cette tof date un peu,mais je la trouve tro tro belle!!surtt le souri cokin de bj..eumm,et pis aussi tré avec sa tete de bourrée!!!

sinon,bien aussi mike!!!!:)

@++ lachez vos comm's kisss

##punkilolly##

Publicité
Commentaires
P
Woua! moi ossi jss dac jdr trO la tof
P
J'ador tro cete tof! jlé pa encor publiée mai ça v1dra! elle é troooow! ^^
L
tew bo bj sur la tof en noir et blan mdr la tét de bouré de tré et mike et tro mimi!°°°
A
Hello tu px venir t' inscrir a un concour sur mon blog !!!!
M
coucou tout le monde oui prèes beaucoup de fois con a éssayer enfin on a réussi c'est trop trop cool sinon concernant le tof oui tré bourer de cher bourer aller @+ kisou jtd
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité