Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
28 mai 2006

message

coucou touts le monde!! sa va bien ??jespere que oui alors j'a unepetit messages venent de nos trois chouchou je vous les met go!!

Bonjour tout le monde ca fait un moment que nous ne vous avons pas tenu au courant de ce qu'il se passe dans le monde de Green Day. Nous avons finis la tournée au début de l'année et nous avons tous pris des vacances dont nous avions besoin. Nous avons commencé a travailler ensemble sur des projets cool. C'est un moment très créatif pour nous et nous attendons avec impatience de travailler sur ces projets pour l'année prochaine environ. Vous pouvez etre surs que nous vous garderons au courant des nouvelles comme nous le faisons. Chacun va bien et nous profitons du temps passé a la maison. Nous vous sommes reconnaissant de tout le soutien que chacun dans le monde nous a montré ces deux dernières années. Nous voulons remercié nos fans pour etre les meilleurs fans dans le monde!! Nous apprecions réellement cela. Merci! ... Billie, Mike, Tré.

voilou si vous prener quelque chose mété un lien silvouplais merci bon @+ kisoooooooooooouuuuuuuuuuuuu

~leterbomb~

Publicité
Commentaires
P
Il super votr blog! gspr ke vou alé le continué lontan lontan lontan! c tro b1! Jaimeré conaitr plin d'otr blog come le vôtr! quoique jé fai la conéssance d'otr bon blogs grâce o vôtr! chui super contente de ça! merciii!
A
Tu a bien été inscri sou mon blog pour le concour !!!! Merci de ta participation et bonne chance !!!!!!!!
A
POur inscrir votr blog a mon concour un p' ti lien é obligatoir pour participé o concour dès ke vs l' avez fé envoyé moi un e- mail ou un comm' s et je vs le confirmerai !!!!
W
'lé superbe votre blog bravo0o!!
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité