Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
30 mai 2006

ah,les bo temps,eih??lol,tro tro cool le sourir

t_mimi1
ah,les bo temps,eih??lol,tro tro cool le sourir de bj..vraiment un craneur ce mec!!!!

salut mes chères!!sa va?bah,j'èspère!!lol,je consate avec plaisir ke notre blog est parti très trè trè bien!!!mici bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp pour vos comm's!!!
alors,aujourd'hui un article de ma part avec un tit texte de green day ki vien de
http://greenday44.skyblog.com je chui po sure de l'adress..donc,si vous prenez lien vers se blog..pas sur le notre!allez...bonne lecture!!!

St Jimmy,de tout foutre en l'air
Basket case,Holiday...
on les connaits toutes par coeur.

Green day,c'est ce qui te réveille, ce qui t'endors
ce qui te rend triste
qui te fait oublier pendant toute une chanson tout ce qui te tourmente.


Green day, c'est "Dearly beloved" qui te donne toujours
envie d'en avoir plus, de passer à une autre étape, de ne plus être cette tite fan parmi des milliers.


Green day, c'est "Holiday" qui te fait affirmer que "Putin green day est vraiment le meilleur groupe du monde" et ta envie de le crier à tt au monde entier & "Kill all the fags that don't agree"

Green day c'est "Whatsername" qui te fait reprendre ta gratte que t'avais laissé dans un coin,c'est whatsername que t'écoute quand t'es sur les nerfs,qui te fait met de côtés toutes tes angoises;tu médites et tu rêves.

yyy23

Mais Green day c'est aussi "Boulevard of broken dreams" qui remet en question ta relation amoureuse,c'est la chanson pour laquelle t'es tombée amoureuse puis laissée dans le désarroi par celui que t'aime.Désormais tu marches seule et ne crois plus en rien sauf en:

+TRE/qui te fait triper pendant des heures durantes avec ses conneries,qui te donne envie de jouer de la batterie.

+MIKE/qui t'envoutes,qui te fait oublier tous les misérables et hypocrites qui font la pluie et le beau temps à leur gré.

t_1932010464mh_1_

+BILLIE JOE/qui te fait rêver, qui t'emporte dans un autre univers avec sa 'tin de voix; tu voudrais la réentendre encore et encore, tu voudrais pouvoir la saisir.Ses livides yeux verts te fait plonger dans ce cercle euphorique,là où de milliers de personnes s'y sont déjà noyés.[/
c]

alors,vous en pensez koi??

moi je suis tro tro trooooooooooooooooo dac!!!!
allez,@++!!!ciao kisss
lachez vos comm's!!

t_icedoutparty_1_

MEN IN WHITE!!!!AHAH MDR!!(à la place de men in black!!)   

                                                       #punkilolly#

Publicité
Commentaires
P
srx jdr trO le txt<br /> x bien trouvé
P
TT à fai dacooooooooor! j'aime b1 lé tof ke t'a mises! ^^ <br /> Tro lol lé men in white!
A
Le concour à débuter sou mon blog va voter pour ton blog préféré !!!! Merci bcp encor pour ton inscription et bonne chance !!!!!!!!!!
L
jaaaaaaaaaaaaiiiiime tropppppp la tof avec les "men in white" lol
L
ze l'avait déja lu mais c super vrai et bo ce texte!^^<br /> Chao
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité