Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
31 mai 2006

°^¨NeW t@to0¨^°

Salut out les zen !! vous zaller bien ?? j'épére que oui alors oui j'ai un ti new pour vous adriennea un new tatoo

1329443686no_1

adsl j'ai pas pus plus grand sinon vous en penser koi ???

moi jele trouve trop trop beau!!

voilou je c'est ce'st pas beaucoup mais en cette periode y a pas beaucoup de new (comment que je parle moi ohlalal lol)kissssssssssssoooooooooooooooooooooooou @+ jvt

ps:merci pour vos coms et n'oublier pas de passé ici  et la et rela

~leterbomb~

Publicité
Commentaires
P
Dsl dte dir ça, mai le tatto n'est pa new!! ça doi fair dé année dja qu'elle l'a! lol mai c pa grav moi ossi j'ai dja fai d'otr' erreurs! lol
L
wooooooooooow....jador sons tattooo "billie joe"
M
Adi a ce tatto depui assé longtemps il me semble !
M
hello!!dsl,de te dir ke le tatoo n'est po new!!dsl!!<br /> sinon,c'est vrai y a po de news!!mici pour les liens!!a++ jtd tro!!
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité