Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
17 juin 2006

?!?!?!?!?!

Salut les greendayueurs!!vous n'aller bien j'éspére bon alors dsl de ne pas venir très souvent mais comme vous le savez j'ai tj po de news snif snif

seance_makillagedan plein de blog  ils disent pk ils se mettent du rouge a levre !! ben c'est paske il on eu un prix a mtv qui est en verre et la coutume veut que les gen qui recoivent se prix mettent du gloss pour embrassé leur pri et la mark de la levre ne par jamais !!! bon vpoilou c'est tout c'est pas beaucoup mais bon vous savez pk donc infos prise ichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aler y sur ce blog et lachez des coms oki?! kiss @+

ps:pi je c po si je les déja dit mais je me suis fait un blog perso bon y a pas beaucoup d'article mais je les commencer ya po longtemps donc voila si vous pouvier y passer et y laisse quelques com se serais gentie merchi

~leterbomb~

Publicité
Commentaires
P
ah pa mal<br /> jsavé pa pr linfo lol
P
Oué jle savé dja! mai c sympa come info! ^^ Cété o grammy awards 2006 jlé vu à la télé. Cété super.
R
moi je savais pas. c bizare comme coutume nan? lol, mais en mm temps cbien marrant de les voir faire ça.
L
wuaw!!je savais pas!!mici pour l'infos!!<br /> et je vais tout de suite sur ton blog perso!!<br /> kiss @++
W
cooLD:!!!!!
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité