Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
18 juin 2006

X-x-EnTrEvUe Du BlOg-x-X

glits_6d725790bc1c8df541142a84fdf322c7

good evening!!!alors,puisqu'il y a pas de news...
bah,j'ai décidé de venir faire un tit contage de comm's..
sa vous dit??dsl d'écris plus gros...
mais comme ça sa ressemble ke c'est plus long mdr!!!

t_green5_1_
say héoooooooooooooo!!!!mdr

glits_6d725790bc1c8df541142a84fdf322c7

alors,moi et ma super miss leterglits_6d725790bc1c8df541142a84fdf322c7bomb (en passent jtd kiss!!)on
a commencé ce blog le 26 mai...
today c'est le 18 juin et on a:

68 COMM'S!!!!

donc,merci bcp bcp bcp à  vous tous!!
et continujez comme sa!!
ça fait supeeeer plaisir ke vous partècipez à
la vie de ce blog!!on vdr!!!

t_green_daaay

et je saisis l'occasion(mdr commen je parle ce soir??!?!?) pour vous dire
ke si kelk'un d'entre vous n'est pas dans les lien de ce blog...
signalez nous ça dans les comm's!!

encore merci!!!!
kiss @++ jvd!!!!

glits_6d725790bc1c8df541142a84fdf322c7

Publicité
Commentaires
M
ba didon sa fait beaucoup merchi a touse pour vos coms ovd pi kiss a toi punkilolly jtdjtd
W
Salut! Bah bravo pour tes coms ;) ben moi jen ai pas beaucoup pcq sa fait pas longtemps que j'ai fait mon blog sur green day.. ben si tu veu tu viendra le visiter ;) www.whatsername04.canalblog.com (en passant jaime bien ton blog ^^ )
M
Merci aussi a tou ceux ki lache des comm's sur mon blog !!
L
bin euh pour un début! c un début! je sais pas si vous aller sur mon blog mais si oui svp à toute les deux:<br /> www.lilhaushinka.canalblog.com j'vous ferez d'la pub!<br /> a+ les filles!!!
L
super!!!vous le mèritez bien!!!<br /> continuez comme sa!!jvd kiss ,es belles!!
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité