Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
26 juin 2006

j'En Ai MaRrE dU tItRe!!!

>~>~>~>~>~>~>~>~>~>>~>~>~>~>
slt!!non,non..on vous a pas oublier!!c'est que ma collègue
(en pasant bizou leterbomb!!!jtd)a disparu,surement pour des bonnes
motivations,moi j'ai été sur le net preske tjrs car je chui en vac,
mais l'ispiration me manque et quand il y a quelques tites news tous les blogs en parle
et donc c'est inutile de le faire aussi là!!!non??

fan54
c'est qui celle blondasse chanceuse????????
j'adore tro le sourire de bj et de tré!!mike,qqchose vas pas??
(prise ichi)

puisque c'est qu'un tit coucou just pour vous comuniquer
qu'on est encore en life,je vous laisse unr tite tofinette de
bj et puis je m'en vais!!!dsl!

fan_53

mdr  exellante la tete!!^^jdr!!

ok,j'y go!!mici pour vos comm's continuez en en lacher!!
thanx!!!jvd!

>~>~>~>~>~>~>~>~>~>>~>~>~>~>

Publicité
Commentaires
P
yen a kon tro dla chance dlé voir en vré<br /> dossi pré
P
Oué c ki cete blondass chanceuse???! mdrrr!<br /> tro marante la tête à bj sur la 2ème tof! lol<br /> ((j'ador tro sé grattes elle son tro belle!))
G
y'en a qu'ont de la chance ... pk on est pas americaines ?? ...
M
bon alors déja dsl a punkilolly de t'avoir laisser toute seul mais j'ai des probs je vais t'embété avec sa sinno les tofs sont super trop trop mdr la tete bjo aller kisss jtd 2 trop
L
zetes pas mourutes!^^ tro drole la face de BJ(2e)haha...
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité