Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
1 juillet 2006

Ch€n$¤N m@nQµ€nt£

men_in_blackKikou!!n'aller bien??alors comme vous le savez tj pas de news ouin!!ouin!!ouiiiinnn!! bon sinon j'ai un ti truc pour vous j'ai reregardée BIAB pour la 25 fois(lol!)et entre chaque chanosns vous savez qu'il y a un documentaires et a un moment on voit ce que nos trois chouchou vont joué comme sik et ben j'ai mis sur stop et j'ai remarquer que sur le dvd il nous avais po mis Jaded,Knowledge,She et Homecoming c trop trop dommage on aurais pu voir note chti trè chanter snif snif sniiiiiiiiiiiiiiiif!! bon sinon j'ai 2 tof de ce concert a vous metre let's go!!

mk91 ah merde j'arrive po a vous metre l'autre tof dsl bon sinon j'ai une giff de Mike qui nous fait le sugne punket j'ai auchi Tré qui nous le fait8bd49eb265fed511

bon voulou c'est tout je vous laisse @+ kissou et merchi pour vos coms

~leterbomb~

Publicité
Commentaires
P
Jé la mêm tof de Milton Keynes! elle é tro belle é jorai tro aimé y êtr! ^^ javé jamé vu ce gif de mike fesan le signe du rock! ^^
P
wuauu!!!je savais pas!!j'avais vraiment jms jms remarque!!ou oui?bah je me souvien plus donc mici bcp bcp bcp pour cette tite info!!!sinon y sont super les tofs!!celle de tré jms vue!!!wow!!cool!!!je te bisouilleuh!!jtd a donf
W
G Po le temps de laisser es comms a chaque article mais bon tn blog est super et jadore TOUUUTTTTESSS les photos!!
L
Bin oui j'lavais remarquer ya pas lomgtemps puis ba c'est cros bête mais c peut être aussi que si il les avaient mis ce serais trop long puis on aurais peut être manquer une scéne de bakstage!<br /> enfin c dommage comémeuh!!!
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité