Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
3 juillet 2006

15 jours c'est tro tro tro longs!!!!

salut!!dsl de ne pas venir souvent,dsl vraiment!!le problème plus grand
c'est que je vais plus venir pour 15 ou mm plus jours du moment que mon
ordi a eu un beug,je réussi plus à aller sur internet et j'ai perdu toute les tofs
de green day et tout le reste ke j'avais!!!!:( sniffeuh!!bouuuubouu!!!
là je suis dans un point internet et je suis en train de faire le tour de
tous
mes
autres blogs pour informer les visiteurs de mon abscence dans le futur...

1843515cafb4116546f08b257fc576
donc voilà quoi je m'excuse avec vous les visteurs,mais avabt tout avec ma collègue,
mais quoi dis-je???avec ma supeeeeerrrr megaaa génialllleeeee collègue ke j'adore 2 trooo
et je sais pas comment j'aurais fais sans elle!!merci d'exister malou!!!jtd!!!
alors,dsl de te ktté seule pour ces longs jours!!mais je suis sure ke tu va faire un trè trè trè trè
bon travail!!!!voilà!!!alors je vais m'ennuyer grave sans vous!!je chercherais kan mm à venir
faire un tit coucou de temps en temps!!merchi pour vos comm's!!!jvd!!kiss @++

Publicité
Commentaires
P
C tro bête lé bugs! c tro chian! je compati ac touah! ba gspr ke ça va s'arangé! <br /> (tite astuce pr ne pa tt perdre de ton ordi: tt mètr dan un disk dur). C ce ke j'fai. come ça, kan ya un bug, tt lé trucs sur greenday é otr son conservés dan lé disk dur. Et aprè tu remet tt dan l'ordi kan le bug é parti. C cool la technologi kan mêm hein?! enfin voilà.
L
snif tu va nous manquez!
W
Bah Je l'ai dit dans les autres blogs^...mais cé tristeuh!! je srais po cap!
M
cc la miss merchi merchi beaucoup pour ce que tu a dit toi auchi tu est une suuuuuuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeerrrrrrrr hyyyypeeeeeeer géééénialeuuuuuuh collègue^^mais comment je vais fair moi sans toi?!?!?!je vais éssayer de faire de mon mieu quand tu seras pas la!!15 jours c'est torp trop long vivement que tu revienne aller @+ lamiss kisssssssssssooooooooouuuuuuu jtd jtd 2 trop a dooooonnnffffff
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité