Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
17 juillet 2006

Un€ s£mAn£ s@nS v0u$!!!!!!!!!!snifsnif

group30Kikou tou le monde!!sa va ?? bon alors le titre le dit je ne viendrais surement pas pendant une semaine sur mes blogs donc je laisse ma siper génialeuh collègue punkilolly s'occuper du blog toute seul pendant cette semaine bon sinon elle m'a envoyer un méssage et elle m'a dit quel ferais un article sur...sur...heu...heu...ahahah vous vérez bien!!ptdr bon si vous voulez savoir en plus de détailler pk je suis pas la aller sur mon blog perso j'éxplique tout

trop trop mdr la tête qui fait Bjo pi attention ils sont sérieu Tré et Mike sa a pas l'air de les préoccuper plus que se que Bjo voit!!mdr bon aller je vous laisse @+ kishou pi merchi merchi beaucoup pour vos sa fait plisir  continuer comme ça !!lol

ps:lein pour la tof siouplais

~leterbonb~

Publicité
Commentaires
P
Jem bien vot blog srx!<br /> dja psk c green day <br /> é pui psk il é bien tt simplmt<br /> alé bye<br /> vné voir le mien si vs avé ltp
X
on tattennnddd!!!!!! sniiff<br /> <br /> Passe sur mon blog et laisse ta marque (tes comms) lol<br /> http://www.Xxr0ckCandyxX.canalbog.com
R
rah!! mais tout le monde s'en va kan je reviens...<br /> fin bon c pas de ta faute je sais. ttk voila passe de bonne vacances kan mm j'atttend ton retour...
L
ohh..byebye,<br /> lol la tof
W
Revien nous le plus vite possible tu va nous manker ^^! sinon lo0l pour les cheveu a Tré =P
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité