Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
22 juillet 2006

X-I'm RE!!!!!!!:D-X

wué wué!!sa va vous??mwa yes!!finalment à nouveau internet!!
c'est incroyable!!mais bon,comme dans l'article précédent
leterbomb(tu vas nous manquer!!)
woilà un tit bel article avec des trucs et des tofs about green day!!

flech4Que font les membres de Green day lorsqu'ils ne sont pas censé jouer lors d'une émission
ou ils sont invités...ils jouent quand même! C'est ce qui est arrivé en 1998 lors de l'émission
familiale australienne "Recovery TV" ou le groupe pris possession
des instruments du groupe animant l'émission pour jouer
spontanément le titre "The grouch" dont le contenu lyrical
est n'est bien sur que peu familial. Après leur brève performance, le groupe fut rapidement
reconduit vers la sortie...
bj_power1

La bagarre à éclaté alors que Mike se trouvait sur scène et qu'un des membres du groupe "Third eye blind" vint le serrer dans ses bras par surprise. Apparement surpris, Mike se mit à frapper Arion Salazar alors sur scène puis dans les coulisses après le concert. Mike s'en sortit avec une fracture du crane après avoir été frappé par une bouteille de bière tenu par Salazar lui même ou un fan tentant de le protéger. L'"agresseur" s'excusa par la suite en expliquant qu'une consommation un peu poussé d'alcool l'avait peut être poussé à ce geste qu'il pensait drole, il n'oublia pas de préciser qu'il comprenait la réaction de Mike et t_Mike_lunetequ'il aurait fait de même.

"Vous pouvez commencer une émeute" , "Vous pouvez faire ce que vous voulez parce que vous n'êtes pas à Tower records, vous êtes à un concert de Green day". Voila ce qu'on entendu les personnes présentes à un concert donné par le groupe le 11 novembre 1997 dans un magasin. Forcément on se doute bien que les conséquences pour le magasin ont été lourdes. En 45 minutes Billie Joe à peint à la bombe "Nimrod" sur les murs du magasin, arrosé les bacs de cd avec de l'eau et de la bierre, slammé jusqu'a la fenètre pour y peindre "Fuck you" à la bombe et enfin il baissa son pantalon devant la fenêtre pour en faire profiter la foule présente à l'exterieur. Un des employé du magasin réussi tout de même à retirer des mains de Billie Joe un moniteur d'une centaine de kilos qu'il s'apprétait à lancer. Tré toujours très philosophe analysa la situation simplement par "le magasin de pouvais pas supporter ca".

thenimrods1280

CITATIONS DE TRE!

Ouais, je vais apprendre. Je vais apprendre à skater vraiment bien,
et si j’y arrive pas, je me blesserais en le faisant.(ptdr!)
je promenais mon chien ce matin, et tout d’un coup je me
suis dit, «j'ai un travail vraiment étrange. »
(tré a un chien?????????)we

C’est bien d’avoir une progéniture…oops… je devrais pas
dire ce mot, tu peux l’enlever ? (mdr!!)

voilà voilà,c'est pas bcp mais comme vous savez y a pas de news et
alors je vien pas tro souvent(dsl!!)!
en attendant des news j'ai recommencer un blog
perso c'est http://punkylolly.cowblog.fr venez en nombreux lacher
des comm's!!michi!!@++
hellow!!!n'oubliez pas ichi et !! thanx!!jvd

Publicité
Commentaires
P
Tro b1 l'articl jé b1 aimé. Et pi jé apri dé trucs en plu+!
R
trop bon l'article!! mdr.
X
Jadooore larticle cé ttroo bien!!<br /> Mais sur ton cowblog on peux laisser des comms que si on est membre!!
M
ces mecs quel phénomènes ! c'est pas mal le concert dans un magasin! sympas ça ! mdr !
M
cc je suis re^^hihi sinon il est superbe ton article j'adooooooooooooooooooooooooooooreuuuuuuuhhhhhhh pi les trucs que t'a mis je les ai jamais lu merci pour l'onfos la miss pi les otfs supeeeeeeeeeeeeerbeuuuuuuhhhhhhh et aussi merci merci pour le lein vers mon blog perso bon je te laisse peutêtre tout a l'heur kisssssshhhhhhhouu jtdjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtd de trooooooooooooooooooooooooooooooop!!ma chiwi a moi
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité