Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
2 août 2006

Videos M!ke DirNt

mike_live_4Salut les blogueurs GD!! sa va ?? bon alors j'ai un mauvais news a vous dire bon c'est vrai que c'est bien mais d'un autre coter c'est pas si bien dsl mais je part pendant 2 semaine en vacances(bon je c'est pas si je par se soir demain ou vendredi donc c'est pour sa que je publie ce message mintenant!!)heu...oui c'est sur c'est bien mais le prob c'est que la ou je vais heu...commment vous dire...y a pas d'ordi ( trop dommage)se qui veut dire pas d'article et je ne pourais pas non plus voir vos coms!!snif!snif!sniiiiiiiiiiiifeuuuuuuuuuh!! vous allez trop trop me manquer enfin voila koi!!sinon ben je vous laisse avec des vidéos sur Mister Mike Dirnt que j'ai eu bien du mal a trouver alors si vous en prener une lien siouplais merci

mike dirnt

Green Day - Mike Dirnt ONE

Green Day - Mike Dirnt TWO

dsl elle dure pas longtempscelle-la

celle-ci lé sur bjo et mike mais je peut pas m'enpécher de la metre

I Wish I Were you

t_ouf__1

voilou c'est tou je c'est chez pas beaucoup mais pour en trouver sur lui sa a été dur donc voila je vous laisse avec ma super génialeuuuuuuuuuh collègue punkylolly et va continuer a faire ses article superbe bon allez @+ kissou vous allez me manquées de troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop!!!!!!!!!!!! et toi aussi ma punkylolly!!snif!snif!!

ps: n'oublier pas d'allez laàaàaàa,ich! (un new blog que j'ai fait^^)ah oui j'ai autre chose a vous dire j'aurais des news a vous dire de nos trois mec en rentrant de vac je peut pas vous le dire mintenant pasque j'ai une news sur l'album et la film sur american idiot et j'ai un interview de Bjo alors voila se sera pour quand je vais rentrer!!

V!V€ GR33N D@Y, V!V€ L€ PµNK €T V!V€ M€S £R!€ND$

Publicité
Commentaires
M
les mecs vous me manqure graveeeeeeeeeeeeeeee
M
Bah Youtube Marche pas chez Moi...Sa Mfait !"/$%?&*() rrrr....Entoucas La Tof Est Belle !!! Vive Mike:D<br /> <br /> 0oogreendayoo0.canalblog.com
L
oh nooooooooon..snif..snif...<br /> bon voyage..revien vite, tré vite <br /> tu va me manqueeeeerrrrrrrrrrr.....
P
Snif tu pars! mwa chui triste ossi kan lé gens parte! chui une vraie sniffeuze dan sé moman là! mdrr! Mai bon je l'ai déjà di! ^^ pass de bone vacs! Hâte de voir té news de GD! <br /> à b1to la miSS! ^^
P
vivement que tu revien miss!!tu vas tro me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!=( aussi nos délires sur msn vont grave me manquer!!!ouiiiiin!!!@++ JTDJTDJTD je vais des autres articles!!c'est sur!!et hate pour tes news de gd!!
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité