Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
8 août 2006

/*\ NiUz Of mE==nothing about GD!:(/*\

^^slt la populass^^non,chui pas morte...ne vous inquiété
pas chui là...mais devinez quoi??pas de niuzz!!!sniffffeuhh!!je sais chui une tite
sniffeuzeuh!!mdr!:D mouahah!!ok j'arrete!!
sinon,voilà une tite tof de GD et puis quelques tits trucs regardant que mwa!!!

t_Image2391
alàlà j'adore tro cette tof là!!puis j'adore aussi tout le vert qu'il y a!!
C'est génial le clip de
AMERICAN IDIOT!!jdr!!

bon,assez blablatage,woilà les niuzeuh de mwa!!
#1- nouveau blog perso..encore ouais..je change de blog comme
de chausettes,mais quoi voulez??tous mes blogs sont sur canalblog et alors,je chui parti
vers cowblog avec mon blog perso clikez c'est =here=!!
merchi de lachez vos comm's svp!!se serai sympa!

#2-changement de pseudo!yeah!!le punkylolly était bo..mais quand je dormais
je me chui réveille et car j'avais qq tits problème de imsonnie..bah j'ai trouvé
qq choses à la quelle pensé et woilà le new pseudo!!
XxLollyViciousxX

#3-blog de GC fermer suite a une longue abscence et à une crise de
"je sais plus quoi écrire et le déco est merdique!!"
le blog de GC  a été recommencé sur cette adress
(clikez là!!)

les news de mwa sont fini..c'était tout!!
je vais revenir avant la rentrée de ma super collègue
£eterb0mB!!:D meme si j'avoue que j'ai pas bcp d'idées...
je vais trouver qq choz!!!ne vous inkiété po^

ok,je pars...n'oublier pas de passer :
Xx ichi xX
0o o0
=> here <=
°+° làlà °+°
[(
cliké là )]

Publicité
Commentaires
P
C cool dé news de touah! ^^ Le montage é tré bow! ^^
M
kikou trop trop bien la tof et pi le montage dessu fait troptrop super booooooooooooooooooooooooooooooo!!et géniale ton news pseudo et pi je vaisallez faire un toure sur tou ces nouveau blog
M
raa moi j'me suis privé d internet pendant 15 jours mdr !!
G
trooop bien ton blog jaim trooop!!! ^^<br /> bisous!!!
L
ah alors t'es de retour dans le net miss!!!:D<br /> chui contente!!!:D super ton new pseudo c'est cool!!!:D super la tof je vais voir les blogs!!bizz continuez comme ça!!jvd!
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité