Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
15 août 2006

X-Chtites News Des Derniers Jours-X

Saluuuuuuuuu!!! Bah,Ouais Je Reviens Pour Passer Quelques Chtites
News Des Derniers Jours!
!:D Yeah!! Sa Bouge, Sa Bouge Chez Green Day!!Alors,Avant Tout
Comme Vous Savez Y A La TiTe News Regardant
Jesus Of Suburbia (le clip==> cliké pour voir):
Green Day Ont été Nominées Aux Kerrangs Vidéos 2006
Awards
Avec Le Clip De JOS!!!Sont Les Besteuh!!!=)

Green_green_day

Et La Deusième C'Est Que Green Day Ont Eté Nominés Aussi Avec
American Idiot (l'album pas la toune) Multiplatine!!! C'Est Génail Tout Sa Je
Trouve!!!Non??Euh? mdr!!!
Sinon Avant De Vous Laisser Je Voulais Seulemnt Vous Dire De Passer
Sur
Green Day Powaaaa!!!Who Is The Idiot Now?? Et Lachez Des Comm's!!:D
Si Vous L'avez Déjà Fait Merchi!!!:)

Bon Bon J'Y Vais!!!
Venez /Ichi\ Aussi Siou Plait!!Merchi!!!
XxLollyViciousxX Bizoux!!

Publicité
Commentaires
P
Oué chui o couran c super!
M
trop cool ces news de gd ce sont le best ya pas a dire vive green day!!^^pi superbe la tof et le motage fait dessu c'est trop beau allez @+ je te laisse jtdjtdjtdjtdjtdjtdjtd ma zamoooooooooooour a moi
R
ouai c cool!! gspr qu'il y aura des photos. "siou plait les gars venez y à celle là..." lol.
M
ah toujours et encore des nominations espèrons qu'ils vont gagner!! les aimeuiuuu
W
j adore tré avec les cheuveux verts lol
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité