Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
19 août 2006

J€ SU!S R€ ET @V€C D€$ NEW$ D€ NO$ TR0!S CH0CH0U (enfin jéspère que vous les connaissait pas déja^^hihi)

Hello tout le monde!!hé oui je sui re (enfin^^)vous m'avez trop trop menker alla sa fait du bien de retoucher les touches de l'ordi!!hihi bon sinon j'ai des news de gd jéspère que vous les saver pas déja!!lol aller je vous fait pas attendre plus longtemps je vous met le ti news let's go!!

green_day_050901Des projets plein la tête

"Le groupe punk rock a décidé de transposer le concept de sont album American Idiot en film. Celui-ce s'intutulera très logiquement  American Idiot:The Motion Picture et retracera la vie parfois tumultueuse des trois membres Mike,Billie Joe et Tre. Le groupe aurait opté pour une production hollywoodienne à gros budget...Paralèllement à ce projet, Green Day préparerait actuellement un nouvel album avec une sortie prévuse pour la fin de l'année et une tournée en 2007"

bon voilou j'en ai un autre mais je le mettrais sur un autre article et j'ai aussi deux interview de Bjo que je mettrais aussi voilou c'est tou pour aujourd'hui bon je vous laisse je vais faire un article sur mon autres blog de gd pi je fait un tournée des blog et je laisserais plein plein plein de com's voila et merci pour vos comme a vous si zenti on vous ado0o0o0o0oeuUuUuH!!!!!!!^^

~leterbomb~

Publicité
Commentaires
P
C super cha! Jé tro envi d'voir ce film! Il doi super intéréssan! ^^ Et viveman ke l'album sorte é ke la tournée mondiale comence! ^^
M
n empepche y a des trucs un peu zarb dit la dedans parce que c' est pas la vie des membres retracé mas celle de l album ! et je pense pas n onplu ke l albulm sera sorti fin d anné parce que la ils ont mm pas vraiment commencé ... <br /> voila lol kiss tout le monde ja ime ce blog !
W
Hey toi tu ma manquer!!! Sinon je savais pas que cetait officiel pour e film!sinon je savais pa ke lalbum sortai en fin danner!!! Trop Cool! tu fait un moi une fille heureuse... toujours impatiente lol
M
ah effectivement j'avais aps vu ça lol ! merci bcp bcp !! et sinon hate que tu mettes les interviews !! kiss
E
j'ai trop hatte de voir ce film....ouè trop cool aussi pour l'album et la tournée (que j'espère voir cette fois ci)!!!!
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité