Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
21 août 2006

S.0.S!! (SoMeBoDy HeLp Me!!):P

Allow!! Alors Sa C'est Un Article S.0.S!!! Non,Vous Inkiétét_normal_09
Pas,C'est Rien De Grave Juste Un Peu De DépreXion Dans Ces
Jours Là...La Cause:

==> Mon Blog De GD Avec Lady Tré<==

Ouais,Sa Fais Déjà Quelques Semaines On A Plus De Comm's
Comme Avant Et Sa Nous Saoul Un Peu...
Moi Je Vous Di...J'ai Intention De Laissé L'équipe Et Lachez Le
Blog A Lady Tré,Mais J'en Suis Pas Sure Pour L'Instan...
En Tous Kas On Verra Bien..Sa Dépend Des Comm's Et Des Visites..
Donc Sa C Mon S.0.S--->

==> PASSEZ SUR CE BLOG ET LACHEZ VOS COMM'S<==
              ==> S.O.S---> SVP SOYEZ ZENTIL<==

Bon Sinon Je Voulais Aussi Vous Remercier Pour Vos
Comm's Here!!Sa Fait Super PLaisir!! Michi De La Part
De Malou Et Mwa!!!=D
Autre Tit Coup De Pub Pour Mon Blog Perso:
Cliké Ichi Merci!!:D Aussi Ichi Et !!

==> New Bannière A Venir (je dois encore en parler avec
ma collègue adorée!!)<==

Publicité
Commentaires
P
Jvé lâché dé coms tt à l'heure vou inkiété po lé filles! ^^
W
ahh non lache pas le blog avec lady Tré! De toute facon moi aussi jai limpression ke jai moin de coms 0_0 mais bon! Pas grave! fo pas abandonner pour sa ;)<br /> Bonne chance!
M
Lâches Le pas:) Moi Jlaisse des comms a chaque article;) tinkiete!!
M
ca c'est ca serait vraiment dommage que tu le laches ! y a aps de probvs moi je peux vous faire de la pub !
M
ah non alors la non n'arrète pas ton blgo il faut que tu le continu celui avec lady tré <br /> je te jure tu a intéré a le continuer!!lol tu fait se que tu veut mais moi je serais tj la pour vous laisser des com's tien je vait allez si il y a un new article d'ailleur<br /> sinon merci pour les lien miss vert mes blog et aussi pour se que tu a dit si zenti moi aussi je t'adoo0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o00o0reuUuUuUuh!!a foooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité