Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
21 août 2006

JE REPAR ET QUE J'EN AI MAAAAAAAAARREUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!

6267350_mSalut tou le monde!!bond alors comme je l'ai dit sur mon autre blog de GD je repar encore une fois et en plus la ou je vais y a encore pas d'ordi!!!ouiiiiiiiiiiiiiiiin j'en ai marre je vous jure et je par aujourd'hui bon avant de vous kitter j'avait l'intenssion de vous mettre un des news interview de BJo que j'ai mais j'ai po le temps donc voila bon je vous laisse @+ kissou vous aller trop me manker et noublier pas d'aller ici!! sont blog perso et le L@

et aussi aller a l'article d'en dessou ma super collègue a mis un new article ce matin donc aller y et laisser un com voilla bon je laisse à+ kissou vous aller me manker grave!!!!

xXpunkystreetxX

Publicité
Commentaires
P
Tu repar dja? Tro domage! on attend ke tu reviène ac impatience!
W
ahh domage ke tu reparte :(
M
Ah cé triste!!<br /> mais on tattend!!
M
ro c est dommage !
X
ouiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!encore!!!:(<br /> sniff!!sinon j'ai tro hate que tu revien!!<br /> mais là moi je dois y aller pour 2 semaine!!<br /> c'est trist triste tristeee!!!:'(<br /> bon sinon avant de laisser ce blof pour aller faire autre choz je veux dire que la tof de BJ est superbelllleeeee!!ze baveuh!!!hihi^^<br /> bon @+ miss!!jdtjtdjtdjtdjtdjtd troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité