Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'#'Worry Rock'#'
'#'Worry Rock'#'
25 août 2006

-D-r-O-L-e-!

Ralàlà!! Saluuu!! C'est La 3ème Fois Que Je Recommence
Cet Article!!! Chez Mwa Aujourd'Hui Ce Canalblog Déconne!!
Alors,Ce ci Est Le Dernier Article Avant Ma Partence De
Dimanche!!! (yeah yeah!!!) Donc Je Veux Vous Mettre
Deux Tofs Que Je Trouve Full Droles!!! lol :P
J'ai chercher de Comprendre keskispasse Dans la Première Mais
C'est Asssez Difficult Mias C GoRgeous Aussi!!!!
Alors Let's GO!!!>>>

PHOTO NUM.1
Gd_completily_boueeee

PHOTO NUM.2
green_day_ex

PHOTO 1:
J'y comprend rien!!! Mdr avouez que
cette tofs est tro tro tro tro tro drole!!!!! moi je crois d'avoir Une
Idée sur ce qui est en train de se passé...
TRE EMMERDE LE TIT PWASSON ROUGE DE BJ!!!
sa ce n'est que ma chite idée!!!
Vous Pensez Koi Vous?? Laissez le Dans Les Comm's!!
Merchi!!! :D

PHOTO 2:
Je Sais Pas Si C'est Un Montage...Mais En Tous Cas,
MOntage ou Pas J'aime Bien!!! Je Trouve Cool,Pas Vous?
Le Problème C'est Que J'ai Pas Coumpris: Ils Sont Où??
Sinon,Mdr!! Tré Avais Plein De Cheuveux koi!!
J'aime Bien le Tetes De Bj Et Mike Aussi!!! Sont Génail là
Dessus!!! lol :P

Woilì Woilou!!! Ca C'était mes Pix!!!
Vous Aimez??? J'èspère Que Woui!! Sinon Just Deux Tites Sad
News!!!!
Green Day On Po Gagné Aux Kerrang Awards!!(info ichi!)-
Mon Blog De Gd Avec Lady Tré a été Fermé Hier Soir!!Peut Etre Une suite à Mon retour-
Alors Gross Bizz Et On Va Se Voir Dans 2 Week!!!
I Miss You!!

Publicité
Commentaires
P
lol lé tofs! j'pense la mêm choz ke touah! <br /> Sur la 1ère ya Tré ki emerde le ti poisson rouge de Bj.<br /> Sur la 2e moi nan plu ché po où il son! lol Mai en tt ca cété la touf attitude! mdrr! <br /> Domage ke votre blog à touah é lady tré soi fermé à présent.
M
super tout ca merci!
M
jaime bcp les tofs ! oiuai alors ...<br /> <br /> La 1 je pense comme toi ke tré emmerde le poisson ou que carrement il est près a le bouffer .. hey hey on est jaamis sur avec tré !<br /> <br /> la 2 je sais pas ou il sont mais j 'aime bien la shoukroute de tré !! <br /> il fait fort ce tréé lol
M
cc pour la tof NUM1 ta raison ondirais bien que tré emmerde le poisson de Billie Joe et pour la deux pour le font on dirais un montage en tou cas la deuxième tof je l'ai ajamais vu alors merci de l'avoir mise <br /> sinon miss c dommage que tu parte tu va trop trop me manker!!!!!!<br /> bon je te laisse @+ kishou ma zamour jtdjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtd trè trè trè trè trè trè trè trè fo0o0o0o0o0o0o0oo0o0o0o0o0reuUuUuUuUuUuUUuh!!!!
'#'Worry Rock'#'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité